International

La tempête Fiona fait déjà des victimes au Guadeloupe

La tempête Fiona fait déjà des victimes au Guadeloupe

RÉALITÉ INFO/ La tempête Fiona fait déjà des victimes au Guadeloupe

La tempête baptisée Fiona qui devra toucher Haïti au plus tard lundi, a saccagé la Guadeloupe dans la nuit du vendredi au samedi 17 septembre 2022. Une personne décédée, une autre disparue et plusieurs maisons sont détruites par les effets de la tempête.

Selon les autorités guadeloupéennes, un homme est mort emporté par une rivière en crue avec sa maison. Les rivières en crue ont ravagé certaines zones en l’occurrence Bass-Terre et Vieux-Habitants. Une personne est jusqu’à date portée disparue. Sa famille est sans nouvelle ainsi que les autorités.

La nuit du vendredi au samedi a été très rude pour les riverains, surpris dans leur sommeil par les eaux qui les envahissent en raison de la tempête tropicale. Les autorités ont évoqué que des inondations et chutes d’arbres rendent la circulation particulièrement difficile et risquée sur de nombreux axes. Les intempéries ont également entraîné des coupures d’électricité dans le pays.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page