Actualités

Le cyclone Fiona s’est renforcé en ouragan de catégorie 1

Le cyclone Fiona s'est renforcé en ouragan de catégorie 1

RÉALITÉ INFO: Le cyclone Fiona s’est renforcé en ouragan de catégorie 1

Le cyclone Fiona dont Haïti doit subir les effets s’est renforcé dans la nuit du 17 au 18 septembre. C’est actuellement un ouragan de catégorie 1 selon les dernières études du Centre National des Ouragans.

Les départements qui devront être les plus affectés sont l’Ouest, les Nippes, le Centre et le Nord. Haïti n’étant pas sur la trajectoire directe de l’ouragan, ces départements sont les plus exposés.

Après le ravage de Fiona au Guadeloupe, ayant causé la mort d’une personne emportée avec sa maison, le cyclone a causé beaucoup de dégâts à Porto-Rico. Un panne d’électricité totale a été observée. Ce lundi 19 septembre, il doit traverser la République Dominicaine avec des rafales de vent à hauteur d’environ 140 km/h.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page