JUSTICE

La famille du policier, Désir Gabriel Faveur

RÉALITÉ INFO/Justice: La famille du policier, Désir Gabriel Faveur, arrêté depuis 3 ans, réclame sa libération

L’ancien inspecteur, Désir Gabriel Faveur, incarcéré au pénitencier national depuis 3 ans est en grande difficulté. Son état de santé est jugé très critique.

Lors d’une interview accordée à la rédaction « Réalité Info RI »,le jeudi 30 septembre 2021, le fils adoptif du policier Désir Faveur a exprimé sa colère contre la justice et réclame la libération de son père arrêté depuis 3 ans pour avoir été en contact par téléphone avec l’ancien chef de gang, Arnel Joseph.

Le jeune James Saint-louis demande au Premier Ministre, Ariel Henry, d’accorder grâce au policier septuagénaire qui est vraiment malade au pénitencier national.
L’inspecteur Gabriel a été un homme honnête et discipliné qui a passé près de 39 ans dans cette institution.

La famille  du policier, Désir Gabriel Faveur, arrêté depuis 3 ans, réclame sa libération
La famille du policier, Désir Gabriel Faveur, arrêté depuis 3 ans, réclame sa libération

À souligner que La police compte 16000 membres pour assurer la sécurité de plus d’un million d’habitants, elle a été créée en 1994 à la suite du démantèlement de l’armée, alors impliqué dans plusieurs coups d’état.

Réalité Info RI: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page