JUSTICE

La famille du défunt Brunor Fulgence réclame justice et réparation à la mairie de Delmas

RÉALITÉ INFO « RI »/Justice: La famille du défunt Brunor Fulgence réclame justice et réparation à la mairie de Delmas

En marge d’une conférence de presse, tenue ce lundi 2 novembre 2020, la famille du regretté, Brunor Fulgence, demande justice et réparation à la mairie de Delmas pour l’employé du SNGRS tué par un chauffeur de service voirie de cette institution le mois dernier.

Le fils du défunt, monsieur Rikenson Fulgeance, n’a pas caché sa colère et a dénoncé l’irresponsabilité des autorités municipales de Delmas, qui selon eux, refusent de prendre des mesures afin de procéder au dédommagement de sa famille traumatisée dans le cadre de la mort de l’ancien employé de service national de gestion des résidus solides (SNGRS).

Par ailleurs, Mr Fulgence sollicite le support des organisations de défense des droits de l’homme telles sont BAI, RNDDH, BDHH, entre autres, afin de forcer les autorités municipales de Delmas à prendre leur responsabilité face à ce dossier.

La famille du défunt Brunor Fulgence réclame justice et réparation à la mairie de Delmas
Le défunt

À rappeler que Brunor Fulgence a été tué par un chauffeur de service voirie de Delmas, le lundi 24 août 2020, au niveau de « twoutye », commune cité soleil.

Réalité info!

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page