Société

La CONAPIREC dénonce la passivité de l’église face à la situation du pays

La Commission de gestion de la constitution de 1987 (CONAPIREC), critique sévèrement les membres du secteur religieux, qui ne réagissent pas face à la situation enchevêtrée de la population

RÉALITÉ INFO: La CONAPIREC dénonce la passivité de l’église face à la situation du pays

La Commission de gestion de la constitution de 1987 (CONAPIREC), critique sévèrement les membres du secteur religieux, qui ne réagissent pas face à la situation enchevêtrée de la population haïtienne.

Si l’on considère le 7 février 2021 marquant la fin du mandat de l’ex Président, Jovenel Moïse, plusieurs entités religieuses de l’église protestantes catholique avaient pris position contre une possible prolongation de la duree de son mandat.

En effet, le Coordonnateur général de CONAPIREC, Asnel Alexandre, part en guerre contre les dirigeants de l’église qui prophétisent sur la mission qu’ils avaient dans le temps en se positionnant contre l’administration de Jovenel Moïse et qui aujourd’hui n’a rien dit sur la situation actuelle du pays.

En outre, Asnel qualifié d’Hypocrisie ceux qui réclament l’argent de petrocaribe et qui ont aussi leur nom cité dans la dilapidation des fonds du trésor public.

Louis R Snyder

RÉALITÉ INFO (RETI)/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page