La CONAPIREC dénonce la passivité de l’église face à la situation du pays
La Commission de gestion de la constitution de 1987 (CONAPIREC), critique sévèrement les membres du secteur religieux, qui ne réagissent pas face à la situation enchevêtrée de la population
RÉALITÉ INFO: La CONAPIREC dénonce la passivité de l’église face à la situation du pays
La Commission de gestion de la constitution de 1987 (CONAPIREC), critique sévèrement les membres du secteur religieux, qui ne réagissent pas face à la situation enchevêtrée de la population haïtienne.
Si l’on considère le 7 février 2021 marquant la fin du mandat de l’ex Président, Jovenel Moïse, plusieurs entités religieuses de l’église protestantes catholique avaient pris position contre une possible prolongation de la duree de son mandat.
En effet, le Coordonnateur général de CONAPIREC, Asnel Alexandre, part en guerre contre les dirigeants de l’église qui prophétisent sur la mission qu’ils avaient dans le temps en se positionnant contre l’administration de Jovenel Moïse et qui aujourd’hui n’a rien dit sur la situation actuelle du pays.
En outre, Asnel qualifié d’Hypocrisie ceux qui réclament l’argent de petrocaribe et qui ont aussi leur nom cité dans la dilapidation des fonds du trésor public.
Louis R Snyder
RÉALITÉ INFO (RETI)/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée