Sécurité/Insécurité

Haïti: Une concubine du chef de gang du Bel-Air interpellée par la Police

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti: Une concubine du chef de gang du Bel-Air interpellée par la Police

La nommée Evelyne Frédéric, née le 27 juillet 1992, et concubine de Kempes, chef de gang du Bel-Air, a été interpellée par la Police, à la Rue Lamarre, ce jeudi 8 février 2024 vers 15 heures, suite à une opération menée à l’entrée du Bel-Air par des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Selon les informations dont dispose la Police, depuis environ trois mois, Evelyne Frédéric a pour principal rôle de contrôler quotidiennement les alentours de l’Hôpital de l’Université d’État d’Haïti (HUEH), quand la voie est libre pour faciliter le passage aux véhicules transportant d’armes et de munitions de Grand’Ravine vers Bel-Air.

Il faut souligner qu’elle joue également le rôle d’éclaireuse, en indexant la personne qui doit être enlevée par le gang du Bel-Air.

Réalité Info, le plus grand Média en ligne Haïtien.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram