Sécurité/Insécurité

Haiti/Tentative d’enlèvement déviée par la PNH, Un présumé kidnappeur mortellement blessé

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haiti/Tentative d’enlèvement déviée par la PNH, Un présumé kidnappeur mortellement blessé

Le nommé Mathurin Jérôme, présumé kidnappeur, 47 ans, a été mortellement blessé ce samedi 11 novembre 2023 à la rue Lavaud lors d’une intervention de la Police Nationale d’Haïti pour dévier une tentative d’enlèvement qui a eu lieu à Lalue, non loin du Service d’Immigration et d’Emigration.

En effet la police avait pris toutes les dispositions pour boucler rapidement la zone du centre-ville de Port-au-Prince une fois informé du rapt. Grâce à ce dispositif les autres bandits ont abandonné le véhicule pour prendre la fuite. Il s’agit d’une Toyota Landcruiser, de couleur blanche, immatriculé IT-03644.

A l’intérieur du véhicule confisqué par les agents de l’ordre, il y avait des casques balistiques, des gilets et des sachets noirs que les kidnappeurs utilisent souvent pour cagouler leur victimes aux fins d’empêcher l’identification des lieux.

Il faut signaler que la Police a retrouvé sur le nommé Mathurin Jérôme, qui conduisait le véhicule en question, un badge de la BRH, expiré depuis 2020.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram