Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité: Un présumé bandit abattu et des objets confisqués par la Police à Cap-Haïtien

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Sécurité: Un présumé bandit abattu et des objets confisqués par la Police à Cap-Haïtien

Un présumé bandit a été touché par des projectiles puis a succombé à ses blessures dans un centre hospitalier, suite à une intervention policière effectuée par des agents de l’UDMO-Nord, renforcés par la BI/Cap, le vendredi 24 novembre 2023 vers 2 heures du matin, sur la Route SOS à Madeleine, située à Cap-Haïtien.

Une fois informée des actes de banditisme dont sont victimes de paisibles citoyens sur la route susmentionnée, surtout le soir, la Direction Départementale de la Police du Nord a dépêché une patrouille policière afin d’appréhender les malfrats. Y étant arrivée, les malfrats ont fait feu en direction de la patrouille qui, de son côté, a rapidement riposté.

Lors des échanges de tirs avec la Police, un présumé bandit a été touché par balles puis a succombé à ses blessures. Alors que les autres ont eu le temps de prendre la fuite.

Un (1) revolver, trois (3) téléphones portables et un (1) couteau ont également été confisqués par les agents de l’ordre.

La Direction Départementale de la Police du Nord réitère son engagement à continuer à lutter contre le grand banditisme sous toutes ses formes, afin de permettre aux citoyens de vaquer en toute quiétude d’esprit à leurs occupations.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram