Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité: Un nouveau Directeur installé à la tête de l’École Nationale de Police (ENP)

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Sécurité: Un nouveau Directeur installé à la tête de l’École Nationale de Police (ENP)

Sur instruction du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti, l’Inspecteur Général Francène Moreau a procédé, le vendredi 8 décembre 2023, à l’installation du Commissaire Divisionnaire Sem PREDESTIN comme le nouveau Directeur de l’École Nationale de Police (ENP). Il remplace à ce poste l’IG Bernard Élie qui, lui-même, part à la retraite.

Lors de cette cérémonie qui s’est déroulée aux locaux de l’ENP, l’IG Francène Moreau s’est fait acompagner de quelques membres du Haut Commandement et des cadres de l’institution policière.

De son côté, dans son allocution de circonstance, le CD Sem PREDESTIN en a profité pour remercier le Directeur Général Frantz Elbé pour la confiance placée en lui.

Il est à noter que le nouveau Directeur de l’École Nationale de Police promet qu’il va travailler de mieux en mieux avec ses collaborateurs afin de continuer à contribuer à la formation des policiers, tout en protégeant l’image de l’ENP.

© Copyright REALITE INFO 2023, Tous droits réservés

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram