Sécurité/Insécurité

Interpellation de deux individus d’un groupe gangs à Canaan par les forces de l’ordre

Interpellation de deux individus d'un groupe gangs à Canaan par les forces de l'ordre

RÉALITÉ INFO/Sécurité: Interpellation de deux individus d’un groupe gangs à Canaan par les forces de l’ordre

Deux (2) individus, faisant partie du groupe de gangs basé à Rosemberg ayant pour chef Patrick ainsi connu, ont été interpellés par des Policiers affectés au Sous-Commissariat de Bon Repos, ce Jeudi 2 Juin 2022, annonce la PNH sur son compte Twitter.

Les nommés Étienne Wilgens et Louis Dieufaite, respectivement âgés de 33 et 40 ans, sont deux présumés bandits opéraient à Canaan, suite à leur délogement à Rosemberg. Ces individus ont été appréhendés pour leur implication présumée dans le rançonnement de camions et associations de malfaiteurs.

Par ailleurs, le nommé Bob Saint-Hilaire, âgé de 40 ans, a été arrêté suite à un mandat d’amener émis à son encontre par le Juge Elysse Gaspard, pour vol de véhicule et tentative d’assassinat.
Interpellation de deux individus d'un groupe gangs à Canaan par les forces de l'ordre

La Police Nationale d’Haïti (PNH), une fois de plus, sollicite la collaboration de la population dans sa lutte enclenchée sans relâche, afin de combattre la criminalité sous toutes ses formes dans le pays.

RÉALITÉ INFO « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page