Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité: Cinq (5) individus affiliés au gang « Gran grif » arrêtés par la Police à Saint-Marc

Haïti/Sécurité: Cinq (5) individus affiliés au gang "Gran grif" arrêtés par la Police à Saint-Marc

Haïti/Sécurité: Cinq (5) individus affiliés au gang « Gran grif » arrêtés par la Police à Saint-Marc

La Police de Saint-Marc, accompagnée du parquet juridictionnel, a procédé à l’arrestation de cinq (5) individus à Poterie, une localité située dans la commune de Liancourt, département de l’Artibonite, pour leur affiliation au gang « Gran Grif ».

Il s’agit des nommés Mario Joseph, alias « Pouchon », Jefferson Saintus, les sœurs Bervelie et Ymelda Servius, et Ténor Céus. Ces derniers jouaient le rôle d’éclaireur pour les bandits de Savien, en les fournissant des informations lors des opérations policières.

Quant à Mario Joseph, alias Pouchon, il a été appréhendé pour son implication présumée dans l’assassinat de six (6) policiers, le mercredi 25 janvier dernier, à Liancourt, a fait savoir Me Venson François, chef du Parquet de Saint-Marc.

Pour l’instant, ces individus sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram