Politique

Haïti- Présidence: report de l’investiture de Joseph Lambert

RÉALITÉ INFO/Haïti- Présidence: report de l’investiture de Joseph Lambert

L’investiture de Joseph Lambert n’a pas eu lieu. Selon le principal intéressé, cela est dû en raison de l’absence de certains collègues parlementaires.

Claude Joseph, Joseph Lambert. Voici les deux principaux prétendants au poste de président pour assurer l’après Jovenel Moïse. Joseph Lambert qui, suite à une résolution du sénat, a été choisi comme président d’Haïti devrait prendre son investiture ce samedi 10 juillet 2021. Mais la cérémonie n’a pas pu être faite. Elle a été reportée.

Il informe que les sénateurs ont décidé de reporter la prestation de sermon prévue pour cet après midi. Ils veulent être tous présents pour participer activement à l’investiture. Il y a une urgence de rebâtir l’espérance dans notre pays.

Haïti- Présidence:  report de l'investiture de Joseph Lambert
Haïti- Présidence: report de l’investiture de Joseph Lambert

Quant à Claude Joseph est le poulain du blanc. Le BINUH avait précisé qu’il a tout son appui pour diriger le pays et organiser les élections dans le pays .

Réalité Info RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page