Sécurité/Insécurité

Haïti/Gonaïves: Deux individus appréhendés pour viol par la Police

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Gonaïves: Deux individus appréhendés pour viol par la Police

La Police des Gonaïves a procédé, le mercredi 8 mai 2024, à l’arrestation de Jerry Carra et Destin Jackson, pour leur présumée implication dans I’enlèvement suivi de séquestration d’une jeune demoiselle, âgée de 19 ans.

Lors de leur audition, ces présumés kidnappeurs ont avoué qu’ils ont commis ce rapt. Par ailleurs, ils avaient exigé une rançon de 200 mille dollars américains à sa famille en échange de sa libération.

De cette somme, un montant de 50 mille dollars américains, ainsi qu’une autre partie en gourde, ont été déjà versés par la famille de la demoiselle.

Il est à noter que les présumés ravisseurs ont également avoué qu’ils ont violé la victime.

Pour l’instant, Jerry Carra et Destin Jackson sont placés en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article. « RT-INFO »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram