Sécurité/Insécurité

Deux présumés bandits du groupe « 5 Secondes » de Village-de-Dieu abattus par la Police nationale d’Haïti

RÉALITÉ INFO/Sécurité: Deux présumés bandits du groupe « 5 Secondes » de Village-de-Dieu abattus par la Police nationale d’Haïti

Deux (2) présumés bandits du groupe de gang “5 Secondes” du quartier de Village de Dieu ont été abattus lors des échanges de tirs avec une patrouille de la Police Nationale d’Haïti, le samedi 16 avril 2022, au niveau de la 5e Avenue Bolosse (Route de Martissant), peut-on lire sur le compte Twitter de l’institution policière.

Durant ces échanges de tirs avec la PNH, plusieurs autres sont sortis blessés, les hommes armés qui s’apprêtaient à prendre la fuite, ont abandonné un véhicule pickup de couleur noire, immatriculé AA-04547.
Deux présumés bandits du groupe "5 Secondes" de Village-de-Dieu abattus par la Police nationale d’Haïti

Toutefois, la Police Nationale a réitéré sa détermination à mettre tout en œuvre pour mettre hors d’état de nuire tous les malfrats qui cherchent à terroriser la population.

(RETI) Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page