Sécurité/Insécurité

Haïti/Drames: Au moins 13 personnes tuées par des bandits armés

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Drames: Au moins 13 personnes tuées par des bandits armés

Les individus armés n’ont pas cessé de faire couler des larmes dans les quartiers populaires, à Delmas 24, au moins 13 personnes sont assassinées le mardi 11 juin 2024 par des bandits armés de la coalition de gangs dénommée « Viv Ansanm », rapporte « Radiothérapie ».

Selon média précité, les victimes accompagnaient un véhicule blindé de la Police qui quittait le quartier de Solino à destination de Delmas 24.

Armés d’armes blanches et de bouteilles, ces membres de la population qui voulaient encourager les policiers, a buté sur une embuscade tendue par des membres de gangs qui ont, du coup, ouvert le feu sur la foule.

Outre les personnes assassinées, des sources rapportent plusieurs blessés par balles qui ont été transportés d’urgence à l’hôpital.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram