Sécurité/Insécurité

Guerby Géffrard assassiné

RÉALITÉ INFO RI/ Assassinat: Le délégué du SPNH-17 Guerby Géffrard vient d’être assassiné

Le délégué et porte-parole du syndicat de la police nationale d’Haïti, Guerby Géffrard 28ème promotion vient d’être assassiné ce samedi soir dans la zone métropolitaine par des individus non encore identifiés.

Rappelons que ce dernier avait dénoncé le haut commandement de la PNH qui voulait l’assassiner, lors d’une interview accordée à la rédaction « Réalité Info » en mars dernier.

Assassinat: Le délégué du SPNH-17 Guerby Géffrard vient d'être abattu
RÉALITÉ INFO RI: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

La police nationale d’Haïti avait émis un avis de recherche contre l’ex porte-parole du SPNH et 6 autres policiers qui seraient membres du groupe 509 fantômes, Monsieur Géffrard a été accusé pour des crimes, assassinats et destructions des biens publics et privés.

La rédaction

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page