Politique

« Flanbo Demokratik » une nouvelle structure politique présenté par Jean Bonheur Négo Delva

RÉALITÉ INFO RI: « Flanbo Demokratik » une nouvelle structure politique présenté par Jean Bonheur Négo Delva

Par: Louis.R.Snyder

Lors d’une conférence de presse conjointe, tenue jeudi 25 février 2021, le directeur de l’Office National de la Migration( ONM), Jean Négot Bonheur Delva, met à la disposition de la population une plateforme politique qui porte le nom « Flanbo Demokratik » (FD).

"Flanbo Demokratik" une nouvelle structure politique présenté par Jean Bonheur Négo Delva
RÉALITÉ INFO RI

Dans une interview inclusive accordée à l’agence de presse en ligne Réalité INFO (RI), le coordonnateur du FD, Jean Bonheur Négot Delva dénonce les protagonistes de l’opposition qui vise à s’accaparer du pouvoir en place tout en utilisant des manoeuvres débiles assimilés à des actes terroristes et qui ne cessent de semer de la pagaille dans la société haïtienne.

Ce dernier salue le courage de Jovenel Moïse dans ses démarches de référendum et dans le projet d’électrifier tout le pays.
"Flanbo Demokratik" une nouvelle structure politique présenté par Jean Bonheur Négo Delva

De son côté, le coordonnateur du Rezo nasyonal tèt kale M. Kineton Louis, dénonce les secteurs catholiques et d’autres secteurs évangéliques qui se mettent à côté des personnes indignes pour plonger le peuple haïtien dans un néant. En ce sens, il demande aux fidèles chrétiens de se ressaisir car un religieux est une personne digne.

Réalité info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page