Politique

La Primature rappelle les policiers affectés à la sécurité de l’ex PM Claude Joseph

RETI/Politique

La Primature rappelle les policiers affectés à la sécurité de l’ex PM Claude Joseph

La Primature de la République, à travers le Premier Ministre de facto, Ariel Henry, a pris la décision, ce mardi 22 février 2022, de rappeler tous les policiers affectés à la sécurité de l’ancien Premier Ministre, Claude Joseph, et réclame également la voiture qui est à sa disposition, avons-nous appris à la rédaction de l’agence de presse en ligne « RETI » Réalité Info.

Toutefois, l’ancien Chef de la Primature dit voir dans cette décision une forme d’intimidation visant sa personne pour avoir osé demander justice pour l’ancien Chef de l’État, Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet 2020 dans sa résidence officielle.

Rappelons que, le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse n’est toujours pas transmis à un juge d’instruction depuis le déport du juge Garry Orélien, accusé par le Réseau national de Défense des Droits Humains (RNDDH), de rançonner des suspects dans ce crime odieux. Les deux juges qui étaient pressentis pour succéder à Garry Orélien ont publiquement désisté.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page