Politique

La Primature rappelle les policiers affectés à la sécurité de l’ex PM Claude Joseph

RETI/Politique

La Primature rappelle les policiers affectés à la sécurité de l’ex PM Claude Joseph

La Primature de la République, à travers le Premier Ministre de facto, Ariel Henry, a pris la décision, ce mardi 22 février 2022, de rappeler tous les policiers affectés à la sécurité de l’ancien Premier Ministre, Claude Joseph, et réclame également la voiture qui est à sa disposition, avons-nous appris à la rédaction de l’agence de presse en ligne « RETI » Réalité Info.

Toutefois, l’ancien Chef de la Primature dit voir dans cette décision une forme d’intimidation visant sa personne pour avoir osé demander justice pour l’ancien Chef de l’État, Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet 2020 dans sa résidence officielle.

Rappelons que, le dossier de l’assassinat du Président Jovenel Moïse n’est toujours pas transmis à un juge d’instruction depuis le déport du juge Garry Orélien, accusé par le Réseau national de Défense des Droits Humains (RNDDH), de rançonner des suspects dans ce crime odieux. Les deux juges qui étaient pressentis pour succéder à Garry Orélien ont publiquement désisté.

LIRE AUSSI:  Haïti : L’OPL Se Détache des Alliances Criminelles et Rejette les Compromis Politiques au Profit de la Stabilité Nationale

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page