Sécurité/Insécurité

faute de stratégie,un agent de l’UDMO tué par balles à matissant

RÉALITÉ INFO/PNH: faute de stratégie,un agent de l’UDMO tué par balles à matissant

La police nationale d’Haïti continue de compter des morts dans ses rangs. Un agent de l’UDMO vient d’être assassiné ce soir sous des balles des bandits à Martissant.

Après avoir exécuté le policier, les bandits ont incendié l’un des chars blindés qui étaient en possession des forces de l’ordre.L’engin était tombé en panne avons-nous appris à la rédaction Réalité Info.

Dans la foulée, d’autres agents qui se trouvaient à bord ont eu le temps de prendre la fuite afin de sauver leur peau face aux assauts des gangs envahisseurs.

D’autres patrouilles leur viennent en aide, avoue une source policière, alors que jusqu’à 10h55 PM, des tirs nourris se font encore entendre dans la zone.

Aussi faut-il rappeler qu’il s’agit encore d’une mort dans les rangs de la police dans la 3ème circonscription de P-au-P, après que des policiers se font Humiliés le 12 Mars dernier, où environ 8 morts dans les rangs de la PNH.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page