Sécurité/Insécurité

Environ 7 armes à feu, 434 cartouches et 4 chargeurs saisis au wharf de Port-de-Paix

Environ 7 armes à feu, 434 cartouches et 4 chargeurs saisis au wharf de Port-de-Paix

RÉALITÉ INFO: Environ 7 armes à feu, 434 cartouches et 4 chargeurs saisis au wharf de Port-de-Paix

Réalité Info « RETI »-. Des agents de la police nationale d’Haïti lors d’une opération menée conjointement avec des agents douaniers dans l’après-midi du jeudi 21 juillet 2022, au wharf de Port-de-Paix, ont confisqué environ 7 armes à feu, 434 cartouches et 4 chargeurs de 40 mm à bord d’un navire.

C’est la cinquième importante saisie de cargaison d’armes et munitions depuis le début de ce mois, en provenance des États-Unis effectuée par des unités de l’institution policière, ce, dans le cadre de la mise à l’exécution d’un plan de contingence spécial de sécurité, édicté, par le Commandant en chef a.i Frantz ELBÉ aux différentes directions départementales dont l’objectif premier est de renforcer sur toute l’étendue du territoire national, la lutte contre le trafic et le commerce illégal d’armes à feu.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page