Sécurité/Insécurité

Enlèvement de 4 employés de L’Office National d’assurance Vieillesse (ONA) dans la capitale

Enlèvement de 4 employés de L'Office National d'assurance Vieillesse (ONA) dans la capitale

RÉALITÉ INFO/Kidnapping: Enlèvement de 4 employés de L’Office National d’assurance Vieillesse (ONA) dans la capitale

Des individus armés non identifiés ont enlevé ce mardi 5 juillet 2022, dans la journée quatre employés de l’ONA affectés au bureau de Delmas 17 avons-nous appris à la rédaction Réalité Info (RETI) d’un cadre de l’institution.

Selon cette même personne, ils sont au nombre 4, trois inspecteurs et un conducteur qui revenaient tout juste d’une grande activité au profit de l’ONA.
Enlèvement de 4 employés de L'Office National d'assurance Vieillesse (ONA) dans la capitale

Rappelons qu’en Haïti, des cas d’enlèvements sont monnaies courantes, plus de 150 groupes de gangs opèrent dans le pays au détriment de la population, selon une firme internationale, ils font la loi et sèment la terreur, des hommes politiques, ceux du secteur des affaires contribuent dans l’alimentation de ces jeunes marginalisés.

RÉALITÉ INFO « RETI »/Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page