Claude Joseph veut, à tout prix, se transformer en véritable Opposant à Ariel Henry
Realite Info- Politique: Claude Joseph veut, à tout prix, se transformer en véritable Opposant à Ariel Henry
L’ancien Premier Ministre Haitien, Dr. Claude Joseph, via les réseaux sociaux notamment facebook, le vendredi 3 décembre, a fait un bilan de son passage à la tête du Ministère des affaires étrangers (MAE). Après son remplacement au sein du gouvernement d’Ariel Henry, il veut à présent être en face de ce gouvernement.
L’ancien chef de la diplomatie haitienne, était présenté comme l’un des autorités qui vloulaitbooster le dossier de l’assassinat de l’ancien président, Jovenel Moise, assassiné le 6 au 7 juillet dernier en sa résidence privée.
Malgré son absence, il espère que la justice soit rendue au président. Le Dr. Claude en a profité également pour remercier tous ceux qui l’ont supporté durant son parcours au sein de l’administration publique, et précisee qu’il est parfaitement satisfait de son travail effectué comme chancelier.
<< aujourd'hui il y a un vide. La majeure partie des organisations politiques de l'opposition sont au pouvoir, donc il y a un vide à combler, car un élément essentiel de la démocratie est l'opposition>>, a t-il déclaré.
Réalité Info