Politique

Claude Joseph veut, à tout prix, se transformer en véritable Opposant à Ariel Henry

Realite Info- Politique: Claude Joseph veut, à tout prix, se transformer en véritable Opposant à Ariel Henry

L’ancien Premier Ministre Haitien, Dr. Claude Joseph,  via les réseaux sociaux notamment facebook, le vendredi 3 décembre, a fait un bilan de son passage à la tête du Ministère des affaires étrangers (MAE). Après son remplacement au sein du gouvernement d’Ariel Henry, il veut à présent être en face de ce gouvernement.

L’ancien chef de la diplomatie haitienne, était présenté comme l’un des autorités qui vloulaitbooster le dossier de l’assassinat de l’ancien président, Jovenel Moise, assassiné le 6 au 7 juillet dernier en sa résidence privée.

Malgré son absence, il espère que la justice soit rendue au président. Le Dr. Claude en a profité également pour remercier tous ceux qui l’ont supporté durant son parcours au sein de l’administration publique, et précisee qu’il est parfaitement satisfait de son travail effectué comme chancelier.
Claude Joseph veut, à tout prix, se transformer en véritable Opposant à Ariel Henry

<< aujourd'hui il y a un vide. La majeure partie des organisations politiques de l'opposition sont au pouvoir, donc il y a un vide à combler, car un élément essentiel de la démocratie est l'opposition>>, a t-il déclaré.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page