Politique

Assassinat du président de la république: Un vaste complot au plus haut niveau, dixit Patrick Séverin

RÉALITÉ INFO/Assassinat du président de la république: Un vaste complot au plus haut niveau, dixit Patrick Séverin

Par: Valescot Wilgins

Le parti politique (INIFOS), déplore l’assassinat du chef de l’état, Jovenel Moïse, dans la nuit du 6 au 7 juillet, lors d’une conférence de presse tenue ce vendredi 9 juillet 2021. Il en a profité pour dénoncer l’attitude de l’ex premier ministre, Claude Joseph qui n’a ni titre ni qualité pour être à la tête de la Primature de la république.

Selon le trésorier du parti politique (INIFOS), Patrick Séverin, le pays n’a qu’un seul premier ministre, il s’agit du Dr Ariel Henry.  » Monsieur Claude Joseph n’a qu’un seul projet en tête d’organiser les élections et le référendum dans le pays, ce qui est quasiment impossible », a – t-il fait remarquer.

Assassinat du président de la république: Un vaste complot au plus haut  niveau, dixit Patrick  Séverin
Assassinat du président de la république: Un vaste complot au plus haut niveau, dixit Patrick Séverin

« Nous n’accepterons jamais Claude Joseph comme premier ministre » indique l’ex candidat à la députation Patrick Séverin que demande le peuple Haïtien de combattre le projet de Claude Joseph qui n’a d’autre objectif et de remplacer Jovenel Moïse au pouvoir.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page