JUSTICE

Le jeune barreau de Port-au-Prince sollicite l’aide des enquêteurs internationaux

RÉALITÉ INFO-Justice: Le jeune barreau de Port-au-Prince sollicite l’aide des enquêteurs internationaux

Le jeune barreau presse le conseil de l’ordre des avocats de Port-au-Prince à agir avec plus d’engagements dans le dossier de l’assassinat du Bâtonnier Dorval.

Selon le jeune barreau de Port-au-Prince, le conseil de l’ordre se montre un peu trop insouciant dans la façon dont ils gèrent le dossier de l’assassinat du Bâtonnier.

Le directeur général du jeune barreau, Me Luckson L. H. Love, exige que les autorités concernées, de concert avec le conseil de l’ordre fassent appel à des experts internationaux afin de garantir l’indépendance de l’enquête.

Dans cette même optique, le jeune barreau dénonce des menaces dont les avocats du barreau de Port-au-Prince font l’objet depuis l’assassinat du Bâtonnier, le vendredi 28 août dernier.

Assassinat du Bâtonnier : Le jeune barreau de Port-au-Prince sollicite l'aide des enquêteurs internationaux
RI

Selon Me Hyppolite Jean Harold, membre du barreau, environ une cinquantaine d’avocats reçoivent des menaces à travers leurs téléphones portables et même le secrétaire général par intérim du jeune barreau, Me Eddy Paul Fleurant n’est pas épargné, a-t-il poursuivi.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page