Sécurité/Insécurité

Après 22 jours de séquestration le pasteur Lochard Rémy libéré contre rançon

RETI/Kidnapping: Après 22 jours de séquestration le pasteur Lochard Rémy libéré contre rançon

Les kidnappeurs ont finalement libéré dans la nuit du 26 février 2022 vers 9h 46, le pasteur, Lochard Rémy, responsable de l’église de Dieu Eben Ezer à l’Angle de l’avenue Christophe et la Fleur du Chêne, Port-au-Prince, avons-nous appris par un proche du pasteur.

La source a informé à la rédaction que la famille du pasteur a versé au moins 3 rançons avant que les ravisseurs aient décidé de remettre en liberté l’homme de Dieu.

Rappelons que, le pasteur, Lochard Rémy, a été enlevé à Tabarre, le 6 février 2022, à quelques mètres de sa résidence privée pendant qu’il s’apprêtait à se rendre à l’église.

Après 22 jours de séquestration le pasteur Lochard Rémy libéré contre rançon
Le pasteur Lochard Rémy dans son bureau

Toutefois, sur son compte Facebook, le pasteur Lochard Rémy a remercié tous ceux et toutes celles qui avaient pensé à lui pendant son absence.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page