Sécurité/Insécurité

8 personnes enlevées

RÉALITÉ INFO/Martissant: 8 personnes enlevées par le groupe armé « 5 segond »

Après avoir annoncé, hier dimanche 10 octobre, sur les réseaux, qu’il allait paralyser la circulation au niveau de la 3ème circonscription de Port-Au-Prince, le présumé chef de gang Izo passe de la parole aux actes ce lundi 11 octobre 2021.

Huit personnes dont 3 femme et 5 garcons ont été enlevées, ce lundi 11 octibre 2021, dans une camionnette par la bande à Izo de village de Dieu, avons-nous appris à la rédaction « Réalité Info RI ».

Rappelons que, depuis après l’opération menée par la police nationale d’Haïti, le 12 mars dernier, à Village de Dieu, où quatre des agents de SWAT ont été tués, la PNH aurait peut-être peur de mener d’autres opérations dans le but de stopper ces gangs.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page