Uncategorized

17 millions de dollars réclamés

RÉALITÉ INFO: 17 millions de dollars réclamés par le Gang « 400 Mawozo » pour libérer les 17 missionnaires

Les « 400 mawozo » exigent un total de 17 millions de dollars américains pour libérer les 17 missionnaires enlevés, le samedi 16 octobre dernier, à Ganthier.

Le journal Américain « CNN » a révélé ce mardi 19 octobre 2021, qu’il a été informé par un officiel haïtien que les « 400 mawozo » situés dans la commune de Croix-des-Bouquets, ont exigé 17 millions de dollars pour libérer les missionnaires.

Selon The Wall Street, le titulaire du ministère de la justice et de la sécurité publique, Mr Liszt Quitel a fait savoir que le FBI et la PNH sont en contact avec les kidnappeurs et que les négociations pourraient prendre plusieurs semaines.

« Les missionnaires sont gardés dans un espace sûr qui est à l’extérieur du quartier général des ravisseurs » a-t-il souligné.

Réalité Info: Une agence de presse en ligne en vue de desservir la population Haïtienne qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page