Sécurité/Insécurité

Yvon Buissereth directeur général EPPLS brûlé vif par la bande de « Ti makak »

Yvon Buissereth directeur général EPPLS brûlé vif par la bande de "Ti makak"

Haïti/Laboule 12/Crime: Yvon Buissereth directeur général EPPLS brûlé vif par la bande de « Ti makak »

L’ex sénateur du département du Sud et directeur de l’Entreprise Publique de Promotion de logement sociaux « EPPLS », Yvon Buissereth a été tué ainsi que son beau-frère par un groupe gangs dirigé par « Ti makak » ainsi connu, à Carrefour Désiré, Laboule 12, le samedi 6 août 2022, dans l’après-midi, avons-nous appris d’une source digne de foi.

Yvon Buissereth directeur général EPPLS brûlé vif par la bande de "Ti makak"
RÉALITÉ INFO « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Selon les informations, sa voiture avait pris feu après avoir reçu plusieurs balles, ce qui a causé la mort de l’ex parlementaire et de son beau-frère, il voulait se rendre dans le département du Sud d’Haïti quand ce dernier a croisé sur la route, ces individus armés, son beau-frère aurait tiré sur eux pour se dégager malheureusement, ils sont tombés plus loin sur un barrage et ces bandits les ont rattrapés.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page