Sécurité/Insécurité

Une jeune femme poignardée par son petit ami à La gonave

RÉALITÉ INFO RI-Assassinat: Une jeune femme poignardée par son petit ami à La gonave

L’ insécurité bat son plein dans le milieu amoureux haïtien et les drames romantiques s’avéraient de plus en plus crucial ces derniers temps.

Une jeune femme poignardée par son petit ami à La gonave
RÉALITÉ INFO (RI)
Contact: ( +509) 37688454

Une jeune femme répondant au nom de Jephline Beauvoir a été lâchement assassinée par son conjoint, le mardi 5 janvier, à Lagonave, dans une localité dénommée « Fanm pa Mele », non loin du marché Palmis, suite à une discussion peu .

Selon la déclaration de certains témoins, le présumé assassin, Nickenson Philogène, qui a poignardé d’une arme blanche à trois reprises sa conjointe, a réussi à prendre la fuite. malgré les multiples tentatives effectuées par les habitants de la Gonave pour essayer de donner la vie à la victime, elle a succombé à ses blessures par manque de soins médicaux nécessaires, ont déclaré les riverains de la zone.

Une jeune femme poignardée par son petit ami à La gonave
Une jeune femme poignardée par son petit ami à La gonave

Rappelons que cette situation a fait régner de vives tensions dans la zone pendant toute la journée du mardi 5 janvier 2021.

Louis.Roosevelt l.Snyder

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page