Sécurité/Insécurité

Un total de 437 cartouches de différents calibres ont été saisies par la brigade de surveillance à St-Marc

RÉALITÉ INFO/Sécurité:Un total de 437 cartouches de différents calibres ont été saisies par la brigade de surveillance à St-Marc

Lors d’une vérification dans le parking « Shilet » à St-Marc, la brigade de surveillance a procédé à la saisie de 437 Cartouches dissimulées dans une boîte à outils, ce mercredi 30 Septembre 2020.

Ces munitions ont été retrouvées dans un camion, de marque ISUZU, de modèle NPR d’année 1997 et de couleur blanche, série JALB4B1K5V700803. Le nom de l’exportateur est Wisky Saint CROIX, et pour consignataire , Marie Jules Jeantinoble.

Le numéro du document est DR#185881. Ce véhicule venait des États Unis d’Amerique à bord du navire MONARCH Princess, voyage # 036.

Ces munitions ont été répartis ainsi:Une boite de 50 cartouches de calibre 9mm
-Une boite 48 unités de cartouches de calibre 45mm
-328 unités de cartouches de calibre 22mm.
-11 unités de cartouches de calibre 38 spéciale.

Un total de 437 cartouches de différents calibres ont été saisies par la brigade de surveillance à St-Marc
RI

Cette saisie rentre dans le cadre des contrôles réguliers des brigades Douanières visant à réduire l’importation et la circulation des armes et munitions illégales dans le pays.

Valescot Wilgins, PDG

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page