Sécurité/Insécurité

Un soldat des FAD’H tombé sous les balles assassines

Un soldat des FAD'H tombé sous les balles assassines

RÉALITÉ INFO/Sécurité : Un soldat des FAD’H tombé sous les balles assassines

Des bandits armés non identifiés ont attaqué puis assassiné dans la soirée du mardi 24 Mai 2022, un membre des Forces Armés d’Haïti (FAD’H), dans la Capitale haïtienne. Il s’agit du nommé Normil Kerby, qui serait issu de la quatrième (4ème) promotion, formée en Équateur.

L’action a été produite non loin de la place Saint-Anne au bas du Centre-ville de Port-au-Prince. Normil Kerby a été atteint de plusieurs projectiles et a succombé à ses blessures. Des informations rapportées par le média en ligne « Le Facteur » laissent croire que deux autres personnes qui se trouvaient sur les lieux ont été également atteintes. Elles ont été transportées d’urgence à l’hôpital.

Normil Kerby fait partie de la quatrième (4ème) promotion des FAD’H. Il a été formé en Équateur. Selon certaines sources, son assassinat serait lié à un règlement de compte qui découlerait d’un dossier de partage de biens familiaux.

RÉALITÉ INFO « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page