Sécurité/Insécurité

Un puissant chef de gangs mortellement blessé par la Police à Croix-des-Bouquets

Un puissant chef de gangs mortellement blessé par la Police à Croix-des-Bouquets

Haïti-Sécurité: Un puissant chef de gangs mortellement blessé à Croix-des-Bouquets par la Police

Lors d’une opération menée par une patrouille de l’UDMO de la Croix-des-Bouquets, le nommé Galaxy ainsi connu, chef de gangs opérant à La Tremblay, a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police, ce dimanche 2 octobre 2022 lit-on sur la page Facebook de l’institution policière.

Le chef de gangs Galaxy, spécialisé particulièrement dans des actes d’enlèvement et de détournement de camions de marchandises avait en sa possession un pistolet de calibre 9mm qui a été récupéré par les agents de l’ordre.

Il était accompagné du nommé “Nader” ainsi connu, l’un de ses alliés, qui conduisait la motocyclette à bord de laquelle il se trouvait. Au cours de ces échanges, le motard a été aussi malheureusement touché mortellement.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page