Sécurité/Insécurité

Un puissant chef de gang tué par les forces de l’ordre

Un puissant chef de gang tué par les forces de l'ordre

Haïti/Sécurité : Un puissant chef de gang tué par les forces de l’ordre

« Dyòl » ainsi connu, membre du gang dirigé par le nommé Jeff tué à Corail Cesselesse dans la commune de Croix-des-Bouquets, dans des échanges de tirs lors d’une opération menée le mardi 8 novembre 2022, par des agents de la police nationale d’Haïti (PNH).

Le présumé bandit « Dyòl » a été impliqué dans des actes de braquage, vol, viol détournement de marchandises sur la route nationale #1, a écrit l’institution policière sur sa page Facebook.

Toutefois, la police tient à informer que ce dernier a été tué dans le cadre d’une série d’opérations entamées par la DDO-2 de la PNH en vue d’éradiquer les gangs armés dans cette zone.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page