Sécurité/Insécurité

Un mort et un blessé lors d’une attaque armée contre le bureau central de l’EDH au bicentenaire

RÉALITÉ INFO RI/Insécurité: Un mort et un blessé lors d’une attaque armée contre le bureau central de l’EDH au bicentenaire

Par: Valescot Wilgins

Réalité Info/, le 09-03-2021: Le groupe de gangs de village de Dieu dénommé « Base 5 secondes » aurait ouvert le feu contre les locaux de l’électricité d’Haïti, au bicentenaire, ce mardi 09 mars 2021, faisant un mort et un blessé a-t-on appris à la rédaction de Réalité Info (RI).

Un mort et un blessé lors d'une attaque armée contre le bureau central de l'EDH au bicentenaire
RÉALITÉ INFO RI

Toujours selon notre source la personne tuée ne travaille pas à l’institution, tandis que celle qui est blessée est un cadre de l’ED’H.

Les individus qui ont ouvert le feu reprochent au directeur général de l’électricité d’Haïti, M. Michel Présumé de n’avoir pas accordé au groupe l’aide financière sollicitée pour la réussite d’une fête qu’ils organisaient à l’occasion de leur trois (3) ans d’existence, une base créée par le défunt chef de gang du village de Dieu, Arnel Joseph.

Un mort et un blessé lors d'une attaque armée contre le bureau central de l'EDH au bicentenaire
Le logo de l’ED’H

La prudence est de mise, les employés et les piétons sont obligés de quitter les lieux.

Rédaction Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page