Société

Un lot de matériels remis aux responsables du marché Livana par le CNE

RETI/Social: Un lot de matériels remis aux responsables du marché Livana par le CNE

RÉALITÉ INFO (RETI)-. Le directeur général du Centre National des Équipements (CNE), Kineton Louis, a remis, le jeudi 23 décembre 2021, aux responsables du marché Livana un lot d’équipements et d’assainissement pour le nettoyage du marché et de son environnement.

Ce geste rentre dans le cadre de la 19ème sortie du programme  » CNE Lakay ou « . Un programme de nettoyage, des égouts et ramassage des ordures dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Les autres zones telles 3e, 4e et 5e avenue Bolosse y compris Martissant sont dans le viseur du directeur général du CNE pour les nettoyer pour les fêtes de fin d’année.

Le programme est on ne peut plus actif, selon M. Kineton Louis, mais demande la participation de la population qui s’engageait à ne pas jeter de détritus dans les rues après le passage du CNE dans les quartiers où communes.

Un lot de matériels remis aux responsables du marché Livana par le CNE
Le Directeur général du CNE M Kineton LOUIS

Frédéric Sitoine, l’un des responsables du Marché Livana, de son côté, a remercié le directeur du CNE, Kineton Louis, pour avoir fait don de ce matériel qui sera utile à la communauté.

M. Sitoine donne la garantie qu’il prendra soin de ces matériaux et de garder le marché très propre.

RÉALITÉ INFO (RETI): Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Suivez nous sur notre compte Twitter @REALITEINFO1, page Facebook RÉALITÉ INFO RETI, Instagram @realiteinfo

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page