Actualités

Un Haïtien meurt en république dominicaine, après avoir franchi la frontière

RÉALITÉ INFO/Dajabon: Un Haïtien meurt en république dominicaine, après avoir franchi la frontière

Ernso Jacques, c’est le nom d’un haïtien qui a été lâchement abattu, ce mardi 20 octobre, par un soldat dominicain au niveau de la zone frontalière.

Selon des informations communiquées par la presse locale, Ernso a été victime d’un membre du corps spécialisé des frontières terrestres(CESFRONT), pendant qu’il tentait de traverser la frontière de façon informelle.

Cette victime a été identifiée par une carte électorale haïtienne et ensuite emmenée par la patrouille de (CESFRONT) à l’hôpital Ramon matias Mella de Dajabon pour y recevoir des soins que son cas nécessite, mais il n’a pas survécu à ses blessures.

Un Haïtien meurt en république dominicain, après avoir franchi la frontière
RÉALITÉ INFO

À souligner que l’incident s’est déroulé au beau milieu de la matinée, près du détachement militaire situé à la vigia, au moment où Ernso Jacques s’apprêtait à franchir la ligne frontalière à bord d’un engin avec un passage irrégulier

Rikenson Fulgeance/Réalité info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page