Un bandit tué, trois autres arrêtés, armes saisies par la PNH
Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Un bandit tué, trois autres arrêtés, armes saisies par la PNH
Les nommés Estaville Andrenord, Thelusmas Anorold et Estaville Ancito, respectivement âgés de 40, 19 et 15 ans, ont été interpellés; un pistolet de calibre 9 mm et deux armes de fabrication artisanale ont été saisies, lors d’une intervention réalisée dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 février 2025, contre un réseau de gang, opérant à la 2ème section « la Coupe Mardi Gras », précisément dans la localité « Lekete », Commune de Saut-d’Eau.
Au cours de cette intervention menée par des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH), dont l’UDMO, l’UTAG, le GIPNH/SWAT et la BOID; le nommé Janel alias Pèpè a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec la Police. Selon les informations dont dispose la PNH, celui-ci est l’auteur principal de l’assassinat du CASEC Normil Odumas, le 26 Juin 2024.
Pour l’instant, les trois individus interpellés sont placés en garde à vue en attendant les suites Judiciaires nécessaires.
À noter que sur instruction du Commandant en chef de la PNH, M. Rameau NORMIL, la Direction Départementale du Centre maintient un imposant dispositif de sécurité dans ledit département, afin de mettre hors d’état de nuire tous les individus qui cherchent à semer la terreur au sein de la Population civile.
La rédaction.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. Votre soutien nous est très précieux.