Sécurité/Insécurité

Un bandit notoire dénommé « Tikana » tué par balles, lors des échanges de tirs avec la Police

Un bandit notoire dénommé "Tikana" tué par balles, lors des échanges de tirs avec la Police

RÉALITÉ INFO/Nord/Sécurité: Un bandit notoire dénommé « Tikana » tué par balles, lors des échanges de tirs avec la Police

La Police dans le Nord à Acul-du-Nord annonce ce mardi 12 juillet 2022 sur son compte Facebook, avoir tué, le nommé Wesly JOSEPH alias « Tikana » agé de 23 ans, au cours des échanges, lors d’une intervention du SDPJ/ Nord à Acul-du-Nord (Haut du Bourg), le lundi 11 juillet 2022.

Selon les informations, les enquêteurs ont tenté de procéder à l’arrestation de « Ti Kanna » qui, arme au poing, semait de la panique, en rançonnant également des responsables d’un chantier de bétonnage de rues.

Lors de cette opération, la police a confisqué un pistolet de marque Smith & Wesson, de calibre 9mm et de série: A402968 avec lequel le nommé Wesly Joseph a fait feu en direction de la patrouille.

Trois (3) autres suspects répondant aux noms de Dorsainvil Chanley, âgé de 22 ans, Marc Olivier Pierre Louis, 17 ans et Ketia Leonard, 32 ans, ont été également interpellés dans cette affaire.
Un bandit notoire dénommé "Tikana" tué par balles, lors des échanges de tirs avec la Police

Par ailleurs, des matériels ont été confisqués par les agents de l’ordre : Un (1) chargeur, trois (3) cartouches, trois (3) douilles, un (1) projectile, trois (3) téléphones portables et trois (3) mouchoirs, respectivement de couleurs Jaune, noir et bleu ont été retrouvés.

Le Juge de Paix de l’Acul-du-Nord, Me Renaud Moncoeur accompagné de son Greffier, a été requis afin de procéder au constat légal du corps du suspect et a été remis à la Marie pour inhumation.
Un bandit notoire dénommé "Tikana" tué par balles, lors des échanges de tirs avec la Police

A noter que Wesly JOSEPH, alias « Ti Kanna » était un repris de justice activement recherché pour le meurtre par balles de Calixte Jean.

RÉALITÉ INFO « RETI’/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page