Sécurité/Insécurité

Le Commissaire Divisionnaire Jean Bazelais Bornelus installé comme nouveau Directeur Départemental du Sud

RETI/Sécurité: Le Commissaire Divisionnaire Jean Bazelais Bornelus installé comme nouveau Directeur Départemental du Sud

Dans un communiqué de presse publié le 19 mars 2022, la Police nationale d’Haïti (PNH) a confirmé que le Commissaire Divisionnaire, Jean Bazelais Bornelus, est installé comme le nouveau Directeur Départemental du Sud.

Selon le communiqué, la cérémonie de prestation de serment a été déroulée au Tribunal de Première Instance des Cayes le vendredi, 18 mars en cours sous la présidence du doyen, Me Ezéchiel Vaval. entre autres personnalités qui étaient présentes se trouvaient le Commissaire du Gouvernement de ce ressort, Me Ronald Richemond, qui représentait le Ministère Public.

Le Commissaire Divisionnaire Jean Bazelais Bornelus installé comme nouveau Directeur Départemental du Sud
Le nouveau Directeur départemental du Sud Jean Bazelais Bornelus

Dans son allocution, le nouveau Directeur Départemental du Sud, Jean Bazelais Bornelus, a remercié le Directeur Général de la PNH, Frantz Elbé, et promet de collaborer avec tous les policiers locaux dans le cadre de sa mission.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page