Sécurité/Insécurité

Un bandit notoire arrêté par la police nationale d’Haïti

Un bandit notoire arrêté par la police nationale d’Haïti

RÉALITÉ INFO/Sécurité: Un bandit notoire arrêté par la police nationale d’Haïti

La Police Nationale d’Haïti « PNH » annonce sur son compte Facebook ce vendredi 27 mai 2022, avoir appréhendé deux individus pour leur implication présumée dans des cas de vol à main armée et d’association de malfaiteurs.

Edy Poteau âgé de 26 ans, originaire de Boucan-Carré et activement recherché par la PNH, a été arrêté à Mirebalais dans la matinée du jeudi 26 mai 2022, par la police dans le département du Centre, lit-on.
Un bandit notoire arrêté par la police nationale d’Haïti

Selon les informations, ce dernier a été appréhendé dans le cadre d’une patrouille effectuée par des agents de l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO).

Suite à son arrestation, il a été conduit à Ti Fon, localité de Lascahobas dans le cadre d’une perquisition, et une arme à feu dont il est le propriétaire y a été retrouvée.

Par ailleurs, plusieurs plaintes ont été déjà déposées à son encontre pour braquage et vol de motocyclettes.

Un bandit notoire arrêté par la police nationale d’Haïti
Le nommé Vladimir Benjamin

Parallèlement, le mardi 24 mai toujours à Mirebalais, Vladimir Benjamin, âgé de 36 ans, un bandit notoire, a été arrêté pour son implication présumée dans des cas de vol à main armée, de viol et d’association de malfaiteurs.

Pour l’instant, ils sont tous deux gardés à vue en attendant les suites judiciaires.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page