Sécurité/Insécurité

Un agent de sécurité du Ministre de la communication tué par bals

Haiti-Insécurité: Un agent de sécurité du Ministre de la communication tué par bals

Par:Louis.R. Snyder

La machine d’insécurité en Haïti continue son parcourt, l’un des agents de sécurité rapproché du Ministre de la communication, Pradel Henriquez, a été assassiné par des individus armés dans la nuit du 15 mai 2020, à Delmas 75, vers les 10 heures à l’interieur d’un restaurant où se trouvait le ministre lui même.

Selon les dernières informations qui nous sont parvenues à l’agence REALITÉ INFO(RI), la victime, Jude Maurice accompagnait le ministre Pradel dans un restaurant dans la commune de delmas non loin de la domicile du ministre où il a l’habitude de fréquenter.
Un agent de sécurité du Ministre de la communication tué par bals

De là étant, Jude Maurice a été atteint de plusieurs projectiles, à la suite d’une altercation pendant qu’il assurait la protection du ministre qui se trouvait à l’intérieur du restaurant.

Réalité Info.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page