Sécurité/Insécurité

Trois motocyclettes brûlées lors d’une opération policière à Croix-des-Bouquets

RETI/Insécurité: Trois motocyclettes brûlées lors d’une opération policière à Croix-des-Bouquets

Une vive tension a régné dans la commune de Croix-des-Bouquets cet après-midi, plus précisément à Carrefour marassa. Pas moins de trois motocyclettes ont été incendiées.

Le mercredi 02 février 2022, la commune de Croix-des-Bouquets a connu un après-midi de panique. Trois motocyclettes ont connu la fureur de la flamme. Les premières informations laissent croire que ce sont des agents issues des unités spécialisées de la police qui seraient à l’origine de cette situation de tension afin de reprendre le contrôle de cet espace. D’après les chauffeurs de moto, les policiers les ont accusés de « toutè  » des bandits opérant dans cette localité.

RETI/Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page