Sécurité/Insécurité

St Vinia Wadenel, présumé assassin de Merinor Sanon arrêté par la police

St Vinia Wadenel, présumé assassin de Merinor Sanon arrêté par la police

RÉALITÉ INFO/Sécurité: St Vinia Wadenel, présumé assassin de Merinor Sanon arrêté par la police

Soupçonné d’être l’auteur principal du meurtre de Merinor Sanon, 45 ans, perpétré le week-end dernier, St Vinia Wadenel alias » Ti Wad » a été arrêté ce lundi 11 juillet 2022 par la Police dans la ville de Mirebalais.

Cette arrestation constitue le premier acte important posé dans le cadre de l’enquête ouverte au niveau du Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ/DDC) afin d’appréhender toutes les personnes qui seraient impliquées dans cet homicide.
St Vinia Wadenel, présumé assassin de Merinor Sanon arrêté par la police

Pour l’instant, St Vinia Wadenel, 25 ans également originaire de la commune de Mirebalais, est placé en garde à vue pour les suites judiciaires.

Réalité Info « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page