Sécurité/Insécurité

Libération des 12 autres missionnaires américains séquestrés par le gang des 400 mawozo

RETI/kidnapping: Libération des 12 autres missionnaires américains séquestrés par le gang des 400 mawozo

Le porte-parole de la police nationale d’Haiti Garry Desrosiers a confirmé ce jeudi, la libération des 12 autres ressortissants américains séquestrés par le gang des 400 mawozo

Réalité info,le jeudi 16 décembre 2021._ l’inspecteur Garry Desrosiers a confirmé ce jeudi 16 décembre 2021,que les 12 autres missionnaires américains ont enfin retrouvé leur libération après avoir été séquestré par le groupe de gang des 400 mawozo.

Ces ressortissants ont recouvré leur liberté après avoir passé plus de deux mois entre les mains des bandits de 400 mamawozo.

Pour la précédente libération le porte-parole Garry Desrosiers a fait savoir qu’aucune information n’est encore fournie concernant le versement de la rançon exigée par le groupe de gangs des 400 mawozo.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page