Sport

Romain Molina sera jugé par la justice française pour diffamation

Romain Molina sera jugé par la justice française pour diffamation

Haïti/Football/Dossier Dadou Jn Bart/Rebondissement: Romain Molina sera jugé par la justice française pour diffamation

Dans une note rendue publique le 1er Août 2022, par le conseil de la défense du Dr Yves Jn Bart basé en Haïti, Romain Molina sera jugé bientôt par la justice française pour diffamation sur la personne de Yves Jean Bart dit « Dadou », ancien président de la fédération haïtienne de football, destitué à cause d’un complot entre ce Romain Molina « français » et des traîtes haïtiens, précisément Carlos Marcelin actuelle secrétaire de la fédération, qui voulait à tout prix la place du Dr Jn Bart sans passer par les élections.

Dans une ordonnance de renvoi rendue le 15 juillet dernier, le juge d’instruction du tribunal de première instance de Paris, Tiphaine Petit, croit qu’il y a suffisamment d’informations et de charges pour renvoyer Romain Molina devant le tribunal correctionnel pour diffamation.

Le docteur Jn Bart a été accusé par ce petit voyou appelé Romain Molina dans un article publié sur le journal (Thé Garduan) en date 30 avril 2020, d’avoir abusé sexuellement filles mineures au siège de la fédération haïtienne de football, au Ranch, situé à l’ouest du pays, dans la commune de Croix-des-Bouquets, ces faits sont punis par les articles 23 alinéa 1, 29 alinéa 1 et 32 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page