Société

Un chèque de deux cent mille gourdes a été remis à l’organisation sociale CODIDEL par (AAA)

RÉALITÉ INFO(RI): Un chèque de deux cent mille gourdes a été remis à l’organisation sociale CODIDEL par (AAA)

Par: VALESCOT Wilgins

Le parti politique Ayiti an Aksyon de Youry Latortue (AAA), de concert avec le député Frandy Louis a fait ce don ce jeudi 21 mai de 200,000 00 gourdes à CODIDEL en vue de faciliter la ramassage des détritus dans la commune de limbé et de combattre la propagation de la pandémie Covid 19.
RÉALITÉ INFO(RI): Un chèque de deux cent mille gourdes a été remis à l'organisation sociale CODIDEL par (AAA)

Ce don, est le fruit d’une rencontre tenue entre le Député Frandy Louis et le Sénateur Youri Latortue , au cours de laquelle Monsieur Louis , en a profité pour aborder avec le sénateur de l’Artibonite les différents problèmes auxquels les Limbéens sont confrontés, une fois touché de la question le Coordonnateur National de AAA a profité pour faire un don de 200,000.00 gourdes au Député Frandy Louis qui devait rencontrer CODIDEL, une organisation de la ville qui travaille avec un groupe de jeunes citoyens engagés dans le développement de leur communauté.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page