Société

Blessé par balles, Sony Jacques succombe à l’hôpital

Blessé par balles, Sony Jacques succombe à l’hôpital

Haïti/Protestation: Blessé par balles, Sony Jacques succombe à l’hôpital

Les mouvements de protestation qui ont eu lieu ces derniers jours n’étaient pas sans conséquence. Plusieurs blessés et cadavres ont été enregistrés à travers tout le pays. Sony Jacques, un jeune garçon de 37 ans, blessé par balle le mercredi 21 septembre, a succombé à ses blessures le jour suivant.

Selon des proches de la victime, le manque de soin est principalement ce qui a emporté Sony. Il n’a pas pu bénéficier des soins nécessaires malgré les diligences faites pour l’emmener à l’hôpital.

Un agent de la PNH, Fastinor Badio, est indexé par la famille de la victime comme étant l’auteur de l’attaque qui a conduit à la mort de Sony Jacques.

Pertes en vie humaine, pertes matérielles considérables, plusieurs écoles et entreprises pillées, pénuries d’eau etc., sont entre autres le constat a priori des mouvements de ces derniers jours.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page