Société

Problème d’approvisionnement de carburant: Les banques adoptent un nouvel horaire de fonctionnement

Problème d’approvisionnement de carburant: Les banques adoptent un nouvel horaire de fonctionnement

Haïti/Problème d’approvisionnement de carburant: Les banques adoptent un nouvel horaire de fonctionnement

L’association professionnelle des banques (APB) adopte un nouvel horaire pour mieux gérer les clients pendant cette période marquée par l’impossible approvisionnement en produit pétrolier. Désormais à partir de ce lundi 3 octobre 2022, les banques faisant partie de la structure ne fonctionneront que les lundi, mercredi et vendredi.

En effet, la note de presse rendue publique par l’APB, ce samedi 1er octobre 2022, fixe un horaire spécial en vue de servir la population aussi longtemps que les faibles réserves de carburant des institutions bancaires le permettront. De ce fait, les lundi, mercredi et vendredi sont les jours retenus pour servir les clients.

Cette décision de l’Association Professionnelle des Banques est prise en raison de la sévère crise de carburant à laquelle fait face le pays actuellement.

À noter que selon le Premier Ministre Ariel Henry, les terminaux sont approvisionnés. Le problème perdurant n’est lié qu’à l’alimentation des différentes pompes de la capitale et des provinces.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page