Société

Problème d’approvisionnement de carburant: Les banques adoptent un nouvel horaire de fonctionnement

Problème d’approvisionnement de carburant: Les banques adoptent un nouvel horaire de fonctionnement

Haïti/Problème d’approvisionnement de carburant: Les banques adoptent un nouvel horaire de fonctionnement

L’association professionnelle des banques (APB) adopte un nouvel horaire pour mieux gérer les clients pendant cette période marquée par l’impossible approvisionnement en produit pétrolier. Désormais à partir de ce lundi 3 octobre 2022, les banques faisant partie de la structure ne fonctionneront que les lundi, mercredi et vendredi.

En effet, la note de presse rendue publique par l’APB, ce samedi 1er octobre 2022, fixe un horaire spécial en vue de servir la population aussi longtemps que les faibles réserves de carburant des institutions bancaires le permettront. De ce fait, les lundi, mercredi et vendredi sont les jours retenus pour servir les clients.

Cette décision de l’Association Professionnelle des Banques est prise en raison de la sévère crise de carburant à laquelle fait face le pays actuellement.

À noter que selon le Premier Ministre Ariel Henry, les terminaux sont approvisionnés. Le problème perdurant n’est lié qu’à l’alimentation des différentes pompes de la capitale et des provinces.

LIRE AUSSI:  L' INDDESC considère la situation socio-économique critique de la population comme inacceptable et formule des recommandations

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page