Pour rapatrier Samir Handal l’un des suspects dans l’assassinat de Jovenel Moise, 3 policiers seront dépêchés en Turquie
RTI: Pour rapatrier Samir Handal l’un des suspects dans l’assassinat de Jovenel Moise, 3 policiers seront dépêchés en Turquie
Pour rapatrier Samir Handal, l’un des suspects dans l’assassinat de Jovenel Moise, 3 policiers seront dépêchés en Turquie par la « DCPJ ».
C’est ce qu’a annoncé le porte-parole de la Police Nationale « PNH » Garry Desrosiers lors d’une conférence de presse donnée le mercredi 18 novembre 2021, à Clercine.
Selon le porte-parole, ce dernier faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international pour son implication présumée dans l’assassinat de l’ex chef de l’État Mr Jovenel Moise.
En ce sens, ces policiers ont pour mission de rapatrier Samir Handal en vue de répondre aux questions de la justice haïtienne.
Plus loin, Mr Desrosiers demande à la population haïtienne de collaborer avec les forces de l’ordre afin d’aider la PNH à réaliser son plan de sécurité pour la période de fins d’années.
« RTI »: Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée